Nouvelle promo Haya ! Weekend de Ooredoo

  Profitez d’appels illimités, de 1 Go d’Internet et de 500 DA de crédit pour 250 DA seulement
 
Ooredoo enrichit son monde Haya ! avec le nouveau forfait promotionnel « Haya ! Weekend », qui permet à ses clients de profiter pleinement de leur fin de semaine en restant connectés à des tarifs exceptionnels.
Disponible à partir du 08 novembre 2017 et durant 1 mois, la promo spéciale fin de semaine « Haya ! Weekend », offre la possibilité au client de bénéficier pour 250 DA seulement d’avantages inédits, à savoir : des appels illimités 24h sur 24 de Ooredoo à Ooredoo, de 1 Go de volume d’Internet et de 500 DA de crédit.
Les avantages du forfait « Haya ! Weekend » sont valables du jeudi à partir de 21h00 jusqu’à dimanche à 9h00.    Disponible à travers tout le réseau de vente Ooredoo, les points de vente agréés et via le code *151#, le forfait « Haya ! Weekend » peut être acheté tous les jours de la semaine pour une utilisation durant le weekend suivant le jour de l’achat.
A travers sa nouvelle promotion « Haya ! Weekend », Ooredoo répond aux besoins en communication de ses clients durant les jours de repos, propices aux échanges et aux partages.
Le Département des Relations Publiques et Médias Ooredoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *