Djezzy relance son offre prépayée Millenium et offre plus d’avantages à ses abonnés

  Djezzy, leader des technologies de communications numériques, renforce son offre prépayée Millenium avec plus d’avantages, de simplicité et de générosité, répondant ainsi aux différentes attentes de ses abonnés présents et futurs. Avec les appels et SMS illimités 24h/24 sur toutes ses options sans conditions et sans tranche horaire, Djezzy permet à ses clients de communiquer en toute liberté sur le meilleur réseau. L’offre Millenium qui revient sans facture et sans engagement, offre également un crédit généreux valable vers tous les réseaux nationaux et internationaux en appels et SMS et bien évidemment avec de l’internet gratuit.
  • Millenium 1200: le client bénéficie d’appels et SMS en illimité 24h/24 vers le réseau Djezzy en plus d’un crédit de 1500 dinars valable en national et international (appels et SMS) avec 1.5 Go d’internet offert, valable 30 jours.
 
  • Millenium 2300: le client bénéficie d’appels et SMS en illimité 24h/24 vers le réseau Djezzy avec un crédit de 3000 dinars valable en national et international (appels et SMS) ainsi que 4 Go d’internet offert, valable 30 jours.
 
  • Millenium 3400: le client bénéficie d’appels et SMS en illimité 24h/24 vers le réseau Djezzy avec un crédit de 6000 dinars valable en national et international (appels et SMS) et 10 Go d’internet offert, valable 30 jours.
  Et ce n’est pas tout, car les clients Millenium souhaitant avoir plus d’internet ont la possibilité d’acheter 1Go supplémentaire à moitié prix, à seulement 400 DA. Pour accéder aux offres Djezzy Carte Millenium et Liberty, il suffit d’activer votre choix sur le menu *720# ou demander à votre point de vente de l’activer. Plus proche de ses clients, Djezzy mène un processus de transformation digitale pour devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie et répondre aux multiples modes de consommation avec des tarifs jamais égalés sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *