Haya! Music :  accédez à toute la musique du monde gratuitement pendant 30 jours

    Ooredoo, leader technologique et constamment à l’écoute de ses clients, lance une offre promotionnelle sur la première application de streaming musical en Algérie «Haya! Music ».
En effet, les clients Ooredoo souscripteurs aux recharges MAXY Hadra à partir de 1000 DA, MAXY Internet et Super MAXY pourront profiter d’un mois d’utilisation gratuite du service Haya! Music et auront ainsi l’opportunité d’accéder à toute la musique du monde gratuitement et directement sur leur mobile pendant 30 jours.
Haya! Music permet aux mélomanes d’écouter librement les styles musicaux de leur choix grâce à un riche et large répertoire musical, allant du Chaabi au Raï en passant par l’Andalou, l’Oriental et l’Occidental.   Mieux encore, le client peut chercher, en un seul clic, son artiste préféré et accéder à ses chansons, ses albums et sa discographie complète et élaborer la playlist des titres de son choix.
Hors Maxy, les clients Ooredoo peuvent profiter de l’expérience musicale inédite proposée sur Haya! Music en choisissant l’une des deux formules : souscription hebdomadaire à seulement 100 DA et souscription mensuelle à 350 DA.
Développée par Ooredoo en partenariat avec la start-up algérienne Intaj Mohtawayat, l’Application « Haya! Music » est disponible gratuitement sur la plateforme de téléchargements Google Play pour les smartphones sous Android, et prochainement sur App Store pour les Smartphones sous iOS.
À travers cette promotion, Ooredoo confirme sa volonté d’enrichir l’expérience mobile de ses clients.  
Le Département des Relations Publiques et Médias                             Ooredoo      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *