Ligue 1: le CS Constantine signe la convention tripartite

Le CS Constantine a signé mercredi au siège de l’instance fédérale à Dely Ibrahim, la convention tripartite avec le cabinet d’expertise en management, la Société sportive par actions (SSPA) et la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF), a indiqué jeudi la Fédération algérienne de football (FAF).

Le président du conseil d’administration de la SSPA CS Constantine Laala Yazid a paraphé le document le liant avec le cabinet BR2C sur la mise à niveau du management des clubs, précise le site officiel de la FAF, soulignant que le CSC est l’un des clubs qui accomplissent d’énormes efforts pour améliorer la gestion sur tous plans.

Pour rappel, plusieurs clubs de Ligue 1 professionnelle entre autres, le MC Alger, CR Belouizdad, Paradou AC, NC Magra, l’USM Alger avaient paraphé cette convention qui entre dans le cadre de l’opération d’accompagnement des clubs professionnels par la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF) de la Fédération algérienne de football (FAF), en attendant la signature des autres pensionnaires de L1. APS

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares