Ooredoo : « Enjoy the Internet » avec la star mondiale du football Leo Messi

Ooredoo accompagne Messi dans sa découverte du monde digital et sa transformation en héros de Hollywood et plus encore
Madjid Bougherra invite les Algériens à rejoindre Messi dans son aventure numérique
Ooredoo se joint encore une fois à Leo Messi dans une nouvelle campagne de communication, vivante et dynamique, montrant comment on peut s’amuser en dehors des terrains de football lorsqu’on accède au monde digital. A travers une série de vidéos, les téléspectateurs peuvent voir le côté amusant de la vie de Messi et un nombre de stars locales à travers leur participation dans des moments d’exception et pleins d’imprévus. La campagne de communication de Ooredoo baptisée « Aïch l’Internet » a vu la participation de Leo Messi, ambassadeur de la marque et l’une des stars mondiales du football en plus de nombreuses stars des réseaux sociaux dans les principaux marchés de Ooredoo. Dans la version algérienne du spot, Leo Messi est accompagné par l’ancien capitaine de l’équipe nationale et ambassadeur de la marque Ooredoo Algérie, Madjid Bougherra qui invite les clients algériens de Ooredoo à plonger à la découverte des magies du monde digital. « Le Magic » partage dans ce spot dynamique et tout en couleurs les nombreuses possibilités qu’offre l’Internet mobile pour s'amuser, faire du réseautage, faire du shopping et s'exprimer via des programmes en ligne. L’adaptation algérienne du spot télévisé avec Leo Messi et Madjid Bougherra est diffusée actuellement sur les chaines de télévision algériennes publique et privées. Elle est également disponible sur le net depuis le lien : https://www.youtube.com/watch?v=gpFIWT9Vs9w
A cette occasion, le Président Exécutif du Groupe Ooredoo Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, a déclaré : « Je suis fier que des membres de la famille Ooredoo collaborent avec la star du football mondial Leo Messi dans la réalisation de cette campagne unique en son genre, et qui représente chacun de nos marchés, et expose au même temps quelques façons avec lesquelles nos clients peuvent mieux profiter de l’Internet et de l’expérience du monde numérique en bénéficiant de nos réseaux développés. Dans cette campagne de communication, Messi et un nombre de stars locales des réseaux sociaux ont contribué dans le renforcement de notre réseau en faisant ressortir la grande diversité dans le contenu numérique qu’il offre. Nous sommes également très heureux de poursuivre la collaboration avec l’ambassadeur de notre marque, Leo Messi et nous le remercions pour son support continu à nos initiatives. » De son côté, Leo Messi, Ambassadeur de la marque Ooredoo, a déclaré : « la campagne à laquelle j‘ai participé avec Ooredoo est exceptionnelle. J’ai montré à tout le monde à quel point on peut profiter du monde digital en dehors des terrains de football. Ooredoo offre un monde de divertissement qui nous permet de nous amuser en un clic. J’espère que nous allons continuer à travailler ensemble pour pouvoir aider le plus grand nombre de sociétés à communiquer à travers le réseau, et les encourager à profiter et partager leur expérience avec les autres. » La campagne de cette année renforce les promesses de la marque Ooredoo, à savoir « enrichir la vie numérique des clients », et met en avant le rôle principal qu’elle joue pour permettre aux personnes de profiter de l’Internet de manière optimale et bénéfique. Pour rappel, Ooredoo avait déjà lancé des campagnes de communication avec Messi, entre autres « Libère ton potentiel » en 2014, et « Ensemble, nous libérons nos potentiels » lancée en 2016.
À propos de Ooredoo
  Ooredoo est un groupe de télécommunication mondial opérant au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est. Ooredoo est un fournisseur de services pour les entreprises et les personnes avec un contenu riche et varié sur ses réseaux fixes et mobiles de grandes performances. Au 31 décembre 2017, sa base consolidée de clients a atteint 164 millions, avec un chiffre d'affaires de 8,9 milliards de dollars US. Les actions du groupe Ooredoo sont cotées à la Bourse du Qatar et à celle d’Abu Dhabi.
  • Twitter: @Ooredoo
  • Facebook: facebook.com/ooredoogroup
  • LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/ooredoo
  • YouTube: www.youtube.com/ooredoogroup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *