Ooredoo organise des Iftar en l’honneur de ses employés

          Ooredoo saisit l’occasion du Ramadhan pour partager avec ses employés l’ambiance de ce mois sacré en les conviant à des Iftar et des soirées conviviales.
Fidèle à cette louable tradition, Ooredoo a organisé des Iftar en l’honneur des cadres et des employés de l’entreprise à Alger pour la région Centre, à Constantine pour la région Est et à Oran pour la région Ouest, et ce en présence du Directeur Général Adjoint M. Abdullatif Hamad Dafallah et de l’ensemble du management de l’entreprise.  
Ces rencontres ont été une occasion pour féliciter les employés à l’occasion du Ramadhan et pour saluer leur dévouement, leur engagement et leurs efforts qui ont permis à Ooredoo de se hisser au rang de leader sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie en étant notamment le premier opérateur à couvrir les 48 wilayas d’Algérie en 4G.
  Faisant de la proximité avec ses employés l’une de ses principales valeurs, Ooredoo place l’épanouissement professionnel et personnel de sa ressource humaine au cœur de sa stratégie de développement.  
  Le Département des Relations Publiques et Médias                            Ooredoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *