Lionel Messi, la superstar du football international, a fait une apparition remarquée samedi lors d’un match de son équipe, l’Inter Miami. Malgré une blessure récente, il est apparu sur le terrain muni d’une botte de protection, saluant ses fans adorateurs dans le stade floridien.
Cette soirée était particulière car elle rendait hommage à Messi, devenu le joueur le plus titré de l’histoire du football. En effet, après sa victoire la semaine précédente en finale de la Copa América avec l’Argentine, Messi s’est vu remettre une plaque commémorative célébrant son 45ème titre majeur, toutes compétitions confondues (club et sélection nationale).
Il convient de noter que Messi n’a pas pu terminer cette finale contre la Colombie, contraint de quitter le terrain en raison d’une cheville gonflée ayant presque doublé de volume. La durée de son indisponibilité reste incertaine, l’entraîneur de l’équipe ayant déclaré que l’état de sa cheville serait évalué semaine après semaine.
Malgré l’absence de Messi sur le terrain, l’Inter Miami a remporté le match de la soirée, s’imposant 2-1 face au Chicago Fire. Cette victoire a sans doute ajouté une touche de célébration supplémentaire à cette soirée déjà spéciale pour le joueur argentin et ses supporters. R.S
+ There are no comments
Add yours