Le décret portant dissolution de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), à partir du 1er mars 2021, a été publié au Journal officiel de la République algérienne démocratique et populaire.
« Le Président de la République, Vu la Constitution, notamment ses articles 91-7 et 151 , Après consultation du Président du Conseil de la Nation, du Président de l’Assemblée Populaire Nationale, du Président du Conseil constitutionnel et du Premier ministre : Décrète : Article 1er. L’Assemblée Populaire Nationale est dissoute à compter du 17 Rajab 1442 correspondant au 1er mars 2021 », indique le texte. L’article 2 stipule que le présent décret sera publié au Journal officiel de la République algérienne démocratique et populaire. APS
c’est avec joie que j’ai pris connaissance du décret nr:21-77, du 21 février 2021, portant dissolution de la bergerie. maintenant aux Algériens d’etre à la hauteur de leur pays. il faudra faire attention, à l’avenir, et à tout faire pour ne pas salir la mémoire du Million et Demi de nos parents et grand-parents, Martyrs de l’Algérie. tout menteur ne ment qu’à soit meme. Gloire aux Martyrs de l’algérie et que vive le peuple algérien dans la paix et la prospérité.
thanks so mucvh for the information