Le CR Belouizdad a battu ce soir son voisin, le MC Alger, sur le score d’un but à zéro, lors de la finale de la Coupe d’Algérie, remportant ainsi la neuvième coupe de son histoire.
Le CRB a ouvert le score à la 42e minute de la première mi-temps grâce à une tête précise de Chouaib Keddad qui a trouvé les filets du gardien Ramadhan.
En deuxième mi-temps, les coéquipiers de Youcef Belaïli n’ont pas réussi à égaliser, malgré une défense solide des joueurs du CR Belouizdad tout au long du match.
La star du milieu de terrain du MCA, « Zougrana », a également raté une occasion d’égaliser après avoir dribblé plusieurs joueurs et s’être retrouvé face au gardien Gendouz, mais sa frappe a frôlé le poteau droit du but.
De leur côté, les protégés de l’entraîneur Paqueta ont manqué l’occasion d’aggraver le score lorsque la frappe de Ben Ghaith a heurté le poteau gauche du gardien du MC Alger.
Le CR Belouizdad a continué de créer des opportunités, notamment à la 87e minute, lorsque la tête du défenseur Khacef a touché le poteau gauche du gardien Ramadhan.
Avec ce sacre, les « Enfants d’El-Aqiba » ont privé les « Chnaoua » de réaliser le doublé, ces derniers ayant remporté le championnat cette saison. R.S
+ There are no comments
Add yours