Deprecated: /home/capalge5/public_html/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/deprecated/src/presenters/open-graph/fb-app-id-presenter.php est obsolète depuis la version WPSEO 15.5, aucune alternative n’est disponible. in /home/capalge5/public_html/wp-includes/functions.php on line 5061
Belmadi dénonce une situation inquiétante - Cap Algérie

Belmadi dénonce une situation inquiétante

Selon un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF), le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a estimé que le stage de la date FIFA (22 au 30 mars 2021), au cours duquel l’équipe nationale avait affronté la Zambie (le 25 à Lusaka) et le Botswana (le 29 à Blida), s’est déroulé dans des conditions chaotiques ne lui permettant pas d’être à même de mener à bien ses missions d’entraîneur. Cela a même perturbé sérieusement les joueurs, ce qui est inadmissible à l’échelle d’une sélection.

Toujours selon la même source, Belmadi serait fortement inquiété pas « l’ambiance pesante » due aux prochaines élections de FAF. Belmadi qui « ne veut pas être mêlé à d’autres considérations en dehors de ses prérogatives, de son cadre professionnel et de ses engagements avec l’équipe nationale », a fait savoir qu’il ne veut en aucun cas être le soutien de qui que ce soit, ni voir son nom lié ou utilisé dans le cadre d’un quelconque programme voire pour des desseins populistes, et estime qu’il s’était engagé avec la première sélection du pays uniquement pour des objectifs sportifs bien précis.

You May Also Like

One thought on “Belmadi dénonce une situation inquiétante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares