Ce mercredi, l’Union des tribus libyennes a exprimé sa reconnaissance envers la position de l’Algérie concernant la crise libyenne.
Dans un communiqué, l’Union a déclaré soutenir les propos du ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, au sujet de la Libye.
L’Union a suivi « avec fierté et estime » la déclaration du ministre des Affaires étrangères algérien lors d’une conférence de presse à Alger. Cette conférence s’est tenue avec Stephanie Williams, la cheffe de la mission des Nations Unies en Libye, en visite en Algérie pour discuter de la crise libyenne.
L’Union des tribus libyennes a salué la déclaration d’Attaf, dans laquelle il a réitéré l’appel de l’Algérie à toutes les parties pour qu’elles cessent leur ingérence dans les affaires libyennes.
L’Union a tenu à exprimer sa gratitude envers l’Algérie, son gouvernement et son peuple, pour leur position fraternelle et positive envers la Libye et ses citoyens.
Cette réécriture conserve les informations essentielles de l’article original tout en les présentant de manière plus concise et fluide en français. Je peux élaborer davantage si vous souhaitez plus de détails sur certains aspects de l’article. R.I
+ There are no comments
Add yours